Demande d'Autorisation de voyage électronique (AVE) – Electronic Travel Authorization (eTA) du Canada

Le voyage au Canada rendu plus facile et plus simple

Bonjour et bienvenue à AVE Canada -- nous sommes une agence de service en ligne qui aide nos clients à obtenir l'AVE. Dès le 15 mars 2016, tous les citoyens, quel que soit leur pays d'origine, même ceux qui résident aux États-Unis, doivent obtenir une AVE pour le Canada afin d'entrer au Canada sans visa. Que ce soit un voyage d’affaires ou une visite touristique, il est obligatoire d'obtenir une autorisation de voyage électronique.

C'est là que nous venons à votre aide pour obtenir l'AVE pour le Canada.

Après avoir demandé et obtenu une AVE, vous devez toujours respecter les exigences de base suivantes:

  • avoir des fonds suffisants, selon la durée de votre séjour
  • voyager au Canada par avion et être un résident permanent (avec une carte verte valide) des États-Unis ou d'un pays exempt de visa.

Voici les avantages lorsque vous choisissez nos services:

  • nous vous aidons à préparer votre demande d'AVE
  • vous avez une communication client-agent directe pour éviter toute erreur
  • nos agents professionnels sont à votre disposition pour la préparation des demandes
  • support, en temps réel de la discussion en ligne tout au long du traitement de la demande
  • en cas de changements réglementaires, vous serez averti immédiatement par e-mail
  • en cas d'urgence, vous pouvez nous contacter 24/7
  • dans le cas rare où l'AVE est refusée, nous fixons un rendez-vous au centre de traitement des visas canadien le plus proche

Voici a liste des pays qui ont besoin d'une AVE pour entrer au Canada:

Andorre, Antigua-et-Barbuda, Australie, Autriche, Bahamas, Barbade, Belgique, Citoyens britanniques, Territoire britannique d'outre-mer 1, 2, Brunei, Chili, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pologne, Portugal, Samoa, Saint-Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Îles Salomon , Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Résidents permanents des États-Unis.

  1. un citoyen britannique qui se trouve à l'étranger mais qui est autorisé à être ré-admissible au Royaume-Uni
  2. les territoires britanniques d'outre-mer comprennent: Anguilla, Bermudes, îles Vierges britanniques, îles Caïmanes, îles Falkland, Gibraltar, Montserrat, île Pitcairn, Sainte-Hélène, îles Turques et Caïques. Toute personne née dans l'un de ces territoires ou qui a acquis sa nationalité en raison de l'enregistrement, de la naturalisation ou de l'ascendance est classée comme citoyen du territoire britannique d'outre-mer.

AVE Canada offre ses services à toute personne admissible à voyager au Canada par l'intermédiaire de notre agence d'autorisation de voyage en ligne. Nous aidons nos clients à obtenir les documents d’AVE afin qu'ils remplissent toutes les exigences de documentation. Dans le cas rare de refus de visa, nous offrons un remboursement des frais de 100%. Chez nous, nos clients reçoivent une documentation PDF complète, un support 24/7 et une validation des données en temps réel. Pour accélérer le traitement des documents, nous offrons des approbations AVE en 5 minutes avec notre service urgent. Des conseils de voyage au Canada sont à votre disposition gratuitement pour rendre la visite encore plus agréable.

Nous vous offrons nos services dans la langue de votre choix. Veuillez noter que nous sommes une agence privée et que nous ne sommes pas affiliés à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, ni au Gouvernement du Canada, ni à tout autre ministère ou organisme du gouvernement canadien. Nous opérons un site web commercial qui aide nos clients à obtenir les documents d'autorisation de voyage électronique (AVE) lorsqu'ils voyagent au Canada.

top